Lu au B.O. n°43 du 22 novembre 2018

Mis à jour le 27.11.18

Agrément national au titre des associations éducatives complémentaires de l'enseignement public aux associations : Fédération française des métiers de l'assistanat et du secrétariat - FFMAS, Femmes solidaires, Association européenne de l'éducation - AEDE France, Génération médiateurs, Le prix des incorruptibles, Recherche sur le Yoga dans l'éducation - RYE, Observatoire des inégalités ; Nomination des représentants de l'administration et du personnel à la commission administrative paritaire nationale compétente à l'égard des personnels de direction : modification

• Partenariat : Agrément national au titre des associations éducatives complémentaires de l'enseignement public à l'association Fédération française des métiers de l'assistanat et du secrétariat - FFMAS
  • Partenariat : Agrément national au titre des associations éducatives complémentaires de l'enseignement public à l'association Femmes solidaires
  • Partenariat : Agrément national au titre des associations éducatives complémentaires de l'enseignement public à l'Association européenne de l'éducation - AEDE France
  • Partenariat : Agrément national au titre des associations éducatives complémentaires de l'enseignement public à l'association Génération médiateurs
  • Partenariat : Agrément national au titre des associations éducatives complémentaires de l'enseignement public à l'association Le prix des incorruptibles
  • Partenariat : Agrément national au titre des associations éducatives complémentaires de l'enseignement public à l'association Recherche sur le Yoga dans l'éducation - RYE
  • Partenariat : Agrément national au titre des associations éducatives complémentaires de l'enseignement public à l'association Observatoire des inégalités
  • Conseils, comités, commissions : Nomination des représentants de l'administration et du personnel à la commission administrative paritaire nationale compétente à l'égard des personnels de direction : modification