Se syndiquer ? Une vraie bonne idée

Mis à jour le 16.09.19

min de lecture

Pour mon métier, pour moi, pour l’école : quelques bonnes raisons d’adhérer au SNUipp-FSU

Parce qu’on fait confiance aux représentantes et aux représentants du SNUipp-FSU pour nous informer, nous aider et nous défendre. Parce que le syndicat a été attentif à notre situation, nous a donné une info, un conseil, et que d’autres en auront besoin demain.
Parce qu’on a envie de pouvoir bien faire son travail et que notre professionnalisme a besoin d’être respecté. Pour échanger, réfléchir sur le métier et le faire avancer ensemble.
Mais aussi pour partager des valeurs, des solidarités, pour changer l’école et la société… Autant de bonnes raisons de se syndiquer* sans plus attendre.

Adhérer en ligne

image adhérer

*Se syndiquer, c'est être plus forts, efficaces et constructifs ensemble pour défendre l'école, les droits de tous et de chacun…pour le prix d’un café engagé par semaine !
Et oui, avec la déduction fiscale de 66% transformée en crédit d’impôt, les deux tiers de votre cotisation sont désormais remboursés même pour les personnels non imposables. En moyenne, une cotisation équivaut à cinquante euros par an...un euro par semaine.