Le mouvement départemental relancé ?

Mis à jour le 04.04.19

min de lecture

Les services du ministère de l’Éducation nationale affirment au SNUipp-FSU avoir corrigé les bugs informatiques qui ont sérieusement perturbé l’ouverture des opérations de mouvement dans 27 départements. À voir…

Suite aux « plantages » en série dans la nouvelle procédure informatique de saisie des vœux du mouvement dès son ouverture, le SNUipp-FSU a obtenu quelques explications. Les services ministériels ont indiqué avoir corrigé les bugs sur l’application nationale et l’avoir réinitialisée le 3 avril au soir. 27 inspections académiques étaient concernées et devaient de leur côté réactualiser la procédure.
Il a été également précisé au syndicat que la période de saisie des vœux serait rallongée des deux journées perdues. Mais qu’en revanche, ce sera aux personnels qui avaient pu accéder à la plateforme de vérifier la conformité de leurs vœux avec ce qui apparaît sur l’écran de leurs ordinateurs…
Aie confiance ? À voir. Des enseignantes et des enseignants des écoles signalent déjà au SNUipp de leur département que ça ne fonctionne toujours pas.

Aller plus loin