Lu au B.O. n°18 du 02 mai 2019

Mis à jour le 02.05.19

Agrément national au titre des associations éducatives complémentaires de l'enseignement public aux associations Femmes et mathématiques ; Association française pour les enfants précoces Afep ; Les petits débrouillards ; UCPA sport loisirs ; Les petits citoyens ; UCPA sport vacances ; France acouphènes ; La grande lessive ; Twictée : dispositif collaboratif d'enseignement et d'apprentissage de l'orthographe ; Coup de pouce partenaire de la réussite à l'école ; Les chevaliers du ciel

• Partenariat : Agrément national au titre des associations éducatives complémentaires de l'enseignement public à l'association Femmes et mathématiques
  • Partenariat : Agrément national au titre des associations éducatives complémentaires de l'enseignement public à l'Association française pour les enfants précoces Afep
  • Partenariat : Agrément national au titre des associations éducatives complémentaires de l'enseignement public à l'association Les petits débrouillards
  • Partenariat : Agrément national au titre des associations éducatives complémentaires de l'enseignement public à l'association UCPA sport loisirs
  • Partenariat : Agrément national au titre des associations éducatives complémentaires de l'enseignement public à l'association Les petits citoyens
  • Partenariat : Agrément national au titre des associations éducatives complémentaires de l'enseignement public à l'association UCPA sport vacances
  • Partenariat : Agrément national au titre des associations éducatives complémentaires de l'enseignement public à l'association France acouphènes
  • Partenariat : Agrément accordant l'agrément national au titre des associations éducatives complémentaires de l'enseignement public à l'association La grande lessive
  • Partenariat : Agrément national au titre des associations éducatives complémentaires de l'enseignement public à l'association Twictée : dispositif collaboratif d'enseignement et d'apprentissage de l'orthographe
  • Partenariat : Agrément national au titre des associations éducatives complémentaires de l'enseignement public à l'association Coup de pouce partenaire de la réussite à l'école
  • Partenariat : Agrément national au titre des associations éducatives complémentaires de l'enseignement public à l'association Les chevaliers du ciel