Loi Travail
Réforme du code du travail : communiqué intersyndical
6 mars 2016

La CGT, FO, la FSU, Solidaires, l’UNEF, l’UNL et la FIDL invitent les salariés, les privés d’emplois, les jeunes, les retraités à se mobiliser pour obtenir le retrait du projet de loi de réforme du code du travail, et pour l’obtention de nouveaux droits.

« Le 31 mars, les salariés, les privés d’emplois, les jeunes, les retraités ont toutes les raisons de se mobiliser ensemble, par toutes les formes, y compris par la grève et les manifestations sur tout le territoire, pour obtenir le retrait du projet de loi de réforme du code du travail, et pour l’obtention de nouveaux droits, synonymes de progrès social, pour gagner aussi une autre répartition des richesses dans une société solidaire. » déclarent la CGT, FO, la FSU, Solidaires, l’UNEF, l’UNL et la FIDL dans un communiqué commun daté du 3 mars.
Elles invitent l’ensemble les salariés, les jeunes, les retraités, les privés d’emploi à s’inscrire dans les mobilisations qui se développent partout en France.

Lire :
- le communiqué intersyndical