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Catégories d'âges | |||||||||||||||||
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Je suis : | |||||||||||||
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J'exerce en : | |||||||||||||
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D'une manière générale, comment ressentez-vous votre métier ? | |||||||||||||||||||||
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Quel jugement portez-vous sur votre salaire ? | |||||||||||||||||||||
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Quel jugement portez-vous sur la vie dans votre école ? | |||||||||||||||||||||
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Quel jugement portez-vous sur la relation avec les parents dans votre école ? | |||||||||||||||||||||
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Quel jugement portez-vous sur l'évaluation de votre travail ? | |||||||||||||||||||||
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Quel jugement portez-vous sur les demandes institutionnelles ? | |||||||||||||||||||||
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Quel jugement portez-vous sur la liberté pédagogique ? | |||||||||||||||||||||
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Estimez-vous que les injonctions de la hiérarchie vous empêchent de bien faire votre travail ? | |||||||||||||||||||||
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Estimez-vous que la multiplication des documents à remplir vous empêche de bien faire votre travail ? | |||||||||||||||||||||
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Estimez-vous que le nombre d'élève par classe vous empêche de bien faire votre travail ? | |||||||||||||||||||||
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Estimez-vous que la lourdeur des programmes vous empêche de bien faire votre travail ? | |||||||||||||||||||||
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Estimez-vous que le manque de temps vous empêche de bien faire votre travail ? | |||||||||||||||||||||
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Estimez-vous que la formation continue est satisfaisante ? | |||||||||||||||||||||
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Estimez-vous que la fatigue due au travail vous empêche de bien faire votre travail ? | |||||||||||||||||||||
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Il se sent concerné par mon bien-être dans l'école | |||||||||||||||||||||
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Il prête attention à ce que je dis | |||||||||||||||||||||
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Il m'aide à mener à bien ma tâche | |||||||||||||||||||||
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Je travaille dans un climat de confiance avec lui | |||||||||||||||||||||
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Je ressens une pression administrative | |||||||||||||||||||||
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Je ressens une pression pédagogique | |||||||||||||||||||||
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Il se sent concerné par mon bien-être dans l'école | |||||||||||||||||||||
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Il prête attention à ce que je dis | |||||||||||||||||||||
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Il m'aide à mener à bien ma tâche | |||||||||||||||||||||
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Je travaille dans un climat de confiance avec lui | |||||||||||||||||||||
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Je ressens une pression administrative | |||||||||||||||||||||
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Je ressens une pression pédagogique | |||||||||||||||||||||
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J'ai pensé à prendre un ou des jour(s) de congé face à cette pression | |||||||||
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Cette pression m'a obligé(e) à prendre un ou des jour(s) de congé | |||||||||
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