ISAE
Du nouveau pour l’ISAE ? oui mais pour quand ?
15 novembre 2014

Le 13 novembre, la ministre a répondu au SNUipp sur l’ouverture de prochaines discussions sur la revalorisation de l’ISAE. Il faut maintenant une traduction dans les faits.

Au cours de la présentation des chantiers métiers, le 13 novembre, la ministre, en réponse au SNUipp-FSU qui l’interpellait sur l’ISAE, s’est engagée «  à ouvrir une discussion dans les mois qui viennent sur le montant de l’ISAE afin de le rapprocher de l’ISOE ». Pour le syndicat, qui demande que le montant de l’ISAE soit aligné sur celui de l’ISOE perçue dans le 2nd degré (de 1200€ à 2400€ annuels), il faut maintenant passer de la parole aux actes.
Un calendrier précis et une programmation sont indispensables pour atteindre la parité ISAE-ISOE d’ici la fin du quinquennat.